Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tyssie B.
28 janvier 2016

Atelier couture 11

Bonjour à tous,

De belles choses ont été terminées aujourd'hui en atelier, comme toujours je vous montre ça en photo.

Mon sac à main pour commencer :

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0029

DSC_0030

Une blouse a été customisé (petite pensée pour cousu main) :

DSC_0027

Une fois mon sac terminé, j'ai réessayé de broder avec ma machine à coudre, cela a été bien casse-tête, entre les changements de fils, de tension, d'aiguille, de pression du pied de biche. Le but étant de me faire mes propres étiquettes, j'ai persisté.

Voici, ce que j'obtenais en voulant broder le mot "Scarletty" au début :

DSC_0038

DSC_0039

Et à la fin, je doute pouvoir faire mieux donc décue :-( :

DSC_0045

DSC_0046

 

A bientôt pour la suite des aventures ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tyssie B.
Publicité
Tyssie B.
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 536
Publicité