Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tyssie B.
16 septembre 2017

Test : La coupe d'or - Robe

Bonjour à tous,

Voici le retour sur le test du kit "la coupe d'or" (prêté gentllement par une connaisance S.G.).

Je me suis lancée dans la réalisation d'une robe sur laquelle j'ai éffectué quelques changements :

- fermeture placée sur le côté au lieu du dos,

- ajout de poche

- et d'une fente.

Côté mesure :

- un buste, impeccable,

- les hanches, bien bien trop juste niveau hanche, j'ai donc élargi en ajoutant une bande de tissu de chaque côté.

Côté patronnage :

- difficile car il y a beaucoup de points à reporter, difficile de savoir quel point correspond à quelle mesure,

- tracé très simple avec un perroquet ou la règle fournie.

Je n'en dis pas davantage et vous laisse regarder ça en image ;-)

DSC_0011

DSC_0273_bis

Face 1

Face 2

Côté 1

Côté 2

Dos 1

Dos 2

La suite au prochain épisode ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolie robe bravo
Répondre
Tyssie B.
Publicité
Tyssie B.
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 536
Publicité