Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tyssie B.
30 octobre 2017

Transformer un pantalon en jupe crayon

Bonjour à tous,

Suite à une video de William Carnimolla (animateur de Belle toute nue) qui avait montré comment fabriquer une jupe à partir d'un pantalon, je me suis enfin lancée.

Je ne retrouve pas la vidéo que j'avais vu mais en voici une autre où il fait la même chose :

http://www.minutefacile.com/beaute-mode/mode-et-accessoires/21347-fabriquer-une-jupe-tendance-avec-un-vieux-jean/

Ah oui et pour infos, j'ai fait 2 jupes ;-)

Voici les photos avant après :

PicsArt_10-30-07

PicsArt_10-30-07

A bientôt pour la suite ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tyssie B.
Publicité
Tyssie B.
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 507
Publicité