Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tyssie B.
22 août 2015

Retouches : Robe de mariée et de soirée

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous dire que même si c'était les vacances, la couture a quand même été un peu présente.

Le mois d'août a été consacrée aux vacances et à deux robes, une robe de mariée et la robe de soirée de la future mariée.

Pour vous donner un peu d'infos, voici le type de robe de mariée sur lequel j'ai éffectué des retouches

Robe de mariée

Voilà ... Hâte de vous montrer tout ça ;-) et à bientôt pour la suite des épisodes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour. Je recherche désespérément le patron de la robe de mariée Mc Call's 3401 (celui de la photo que vous avez posté dans cet article ) si vous l'avez ou savez où je peux le trouver merci de prendre cobtact avec moi ! Merci d'avance
Répondre
Tyssie B.
Publicité
Tyssie B.
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 574
Publicité