Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tyssie B.
10 octobre 2015

Atelier couture n°9

Bonjour à tous,

Pour cet atelier couture, nous avons pu compter une personne de plus ;-)
Et voici la nouvelle en train de préparer son biais pour l'épingler
PicsArt_10-16-10

Maintenant, voici notre habituée en train de coudre des boutonnières sur sa housse de couette fabriquée en atelier. Mais pour l'instant place au réglage

PicsArt_10-16-10Et finalement, elle a changé de machine, est passer sur la mienne, la Janome S3 (qui fait les boutonnières automatiques).
PicsArt_10-16-10
Voici les boutonnières faites avec la singer puis avec la Janome. Celles de la Janome sont plus propres ;-)
DSC_0026
Et de mon coté, je suis toujours sur à la découpe du nouveau sac à main.

DSC_0022

DSC_0027

Bon, j'avoue nous n'avons pas fait que coudre, nous nous sommes fait un petit goûter pour se réchauffer ;-)

DSC_0025

Etant malade, il n'y a pas eu d'atelier cette semaine alors je vous dit à la rentrée et en pleine forme :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tyssie B.
Publicité
Tyssie B.
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 555
Publicité